Un groupe convivialité SEP ouvert aux adhérents APF des Yvelines

groupe,convivialité,sep

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Ouvert à toutes les personnes atteintes de sclérose en plaques, ce groupe convivial permet aux participants de se réunir, tous les trimestres, pour échanger, partager un vécu, se soutenir et garder l'envie d'avancer avec la maladie.

Vous pourrez vous retrouver entre pairs, et pourrez vous confier, vous serez écouté par des personnes elles-mêmes concernées qui vous comprendront et ne vous jugeront pas. 

Les thèmes qui seront abordés seront définis par les membres du groupe. Chacun sera invité à faire des propositions ; Recueillir vos attentes, vos envies et vos besoins sera d’ailleurs l’objet principal de la première réunion du groupe. 

Par la suite ce sera aussi l’occasion de vous tenir informés sur l’évolution des traitements et découvrir des solutions pour mieux vivre avec la SEP au quotidien dans tous les aspects de la vie.

Des professionnels de santé et du médico-social (kinésithérapeute, neurologue…) ainsi que des bénévoles, salariés et des partenaires de l'APF pourront, à la demande du groupe, intervenir à certaines rencontres pour apporter leur expertise sur certaines thématiques.

Si vous êtes intéressés pour faire partie de ce groupe, vous pouvez obtenir des informations, et vous inscrire auprès de Damien Bugnot, Chargé de Développement des Actions Associatives à la délégation APF du Val d'Oise au 01.30.10.60.62, ou par mail à aic.apf95@yahoo.fr.

Lien permanent Catégories : Santé

Les commentaires sont fermés.