Actualités de la délégation 78

• Fermeture de la délégation

La délégation APF France handicap des Yvelines sera fermée jusqu'au dimanche 5 janvier 2020 inclus.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année et vous disons à l'année prochaine !

• APF France handicap sera présente dans des marchés de Noël dans les Yvelines

Les bénévoles de l’atelier cartonnage de la délégation APF France handicap des Yvelines seront présents à Noisy le Roi, puis à Voisins Le Bretonneux, pour vendre leurs productions :

Noisy Le Roi
    les 30 novembre et 1er décembre 2019, de 10 h à 18 h

à la Salle des anciennes écuries
    6 place de la ferme du Chenil
    78590 Noisy le Roi

Voisins Le Bretonneux
    les 14 et 15 décembre 2019, de 10 h à 18 h

au Centre sportif les Pyramides
    4 mail de Schenefeld
    78960 Voisins le Bretonneux

Venez nombreux pour les rencontrer !

• APF France handicap se bouge contre les violences faites aux femmes

Le lundi 25 novembre prochain, APF France handicap Val d'Oise & Yvelines  participe à la Nuit des Relais : pendant 2 heures, plusieurs équipes se relaient toutes les 8 minutes sur une boucle.

Aucun enjeu de compétition, il s'agit essentiellement de se mobiliser contre les violences faites aux femmes. En effet, en amont de l'évènement, chaque équipe doit collecter au moins 1000 euros qui seront reversés à La Fondation des Femmes (pour en savoir plus : https://nuitdesrelais.org/).

Les délégations APF France handicap des Yvelines et du Val d’Oise ont constitué une équipe, et se sont donc engagées à collecter 1000 euros. Si vous souhaitez nous aider à réunir cette somme, vous pouvez verser vos dons via le lien suivant : https://bit.ly/2KfYUOD.

Nous comptons sur votre soutien !

• HandiDon, la campagne de solidarité d'APF France handicap

Jusqu’au 15 décembre, des tickets-dons, au prix suggéré de 2 €, sont mis en vente via le site internet www.handidon.fr.

Ils seront également vendus par les bénévoles d'APF France handicap dans toute la France. Les fonds collectés grâce à HandiDon financeront les actions de proximité en faveur des personnes en situation de handicap : ateliers, groupes de paroles, accompagnement vers l’emploi, sorties, lutte contre les discriminations, aide juridique, …

Si vous souhaitez participer à cette grande opération ressource, des tickets-dons sont en vente à la délégation de Voisins le Bretonneux.

Merci de contacter Séverine Bougeard à la délégation : 01.30.44.14.41. ou par mail à severine.bougeard@apf.asso.fr.

handidon 2019

NOUS COMPTONS SUR VOTRE MOBILISATION !