16/08/2017

Le blog prend des vacances …

fermeture, blog, APF78

Votre blog va s'accorder quelques jours de vacances
et vous donne rendez-vous
le lundi 4 septembre 2017 !

09/08/2017

Le Zoom n° 46 est paru !

Zoom, 46Si vous être adhérent ou bénévole à l'APF des Yvelines, vous l’avez certainement reçu par courrier.

Néanmoins, le dernier numéro de notre Zoom est en ligne sur ce blog (colonne de droite), ou en cliquant ICI.

Bonne lecture !

Préparez votre rentrée !

activités, APF, 2017-2018

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle plaquette des activités 2017-2018.

Vous la retrouverez, en ligne, sur ce blog, dans la rubrique « Informations sur l'APF dans les Yvelines » (colonne de droite), ou en cliquant ICI.

L'occasion également de vous rappeler que les ateliers recommenceront à partir du lundi 11 septembre.

Nous serons ravis de vous y rencontrer !

Attention, si vous souhaitez participer à un ou plusieurs des ateliers, il vous faudra au préalable vous inscrire auprès de Monique BOURGES, soit en lui retournant le bulletin d’inscription joint à la plaquette, soit en l’appelant au 01.30.44.14.41.