Actualités de la délégation 78

La délégation APF des Yvelines
    sera exceptionnellement fermée
    le vendredi 30 mars 2018,

et vous donne rendez-vous le mardi 3 avril !

• Construction du projet associatif 2018-2023, une seconde rencontre !

Le 23 février dernier, la délégation APF des Yvelines vous a conviés à une seconde réunion contributive.

Elle aura lieu le mardi 27 mars 2018, de 13 h 30 à 17 h à la délégation des Yvelines.

Vous pourrez contribuer à la rédaction du projet associatif et également donner votre avis sur le nom de ce nouveau projet.

Venez nombreux !

Inscriptions au 01.30.44.14.41 ou par mail à dd.78@apf.asso.fr

• Nous sommes présents sur le Marché de Trappes !

A l’occasion de la semaine nationale des personnes handicapées physiques, la délégation APF des Yvelines sera présente au Marché des Merisiers de Trappes cet après-midi pour inviter le public à faire un geste solidaire, sous la forme d’un don.

Il est encore temps de nous y retrouver !

• L'APF présente sur le Marché de Trappes

A l’occasion de la semaine nationale des personnes handicapées physiques, la délégation APF des Yvelines sera présente au Marché des Merisiers de Trappes ce mercredi 14 mars après-midi pour inviter le public à faire un geste solidaire, sous la forme d’un don.

Nous vous remercions par avance de votre soutien !