Actualités de la délégation 78

• Elections du Conseil APF du département des Yvelines : les résultats !

Du 25 février au 18 mars 2019, les adhérents d’APF France handicap des Yvelines ont élu les membres du nouveau conseil APF de département. Le dépouillement de ce vote a eu lieu le 25 mars 2019. Sont élus :

Lelièvre Christian
    Morellec Liliane
    Pimont Raymond
    Thomazeau Franck
    Zoghaib Catherine

Pour toute information ou contestation, les adhérents peuvent contacter le comité de pilotage, en adressant un courrier à la délégation, avant le 15 avril 2019.

• Thé dansant au profit de la délégation des Yvelines d'APF France handicap

Venez nombreux passer un après-midi festif à notre thé dansant, animé par Nézel Music,

Le dimanche 31 mars 2019, de 15 h à 18 h
    A la Maison de Quartier de Porchefontaine
    86 rue Yves Le Coz
    78000 Versailles

Entrée : 8 € avec une boisson incluse
    Buvette et gourmandises sur place.

ouvert à tous.JPG

Réservation : 01.30.44.14.41 ou dd.78@apf.asso.fr

• Bienvenue Camille !

Je m’appelle Camille Gaucher, j’ai 22 ans. Dans le cadre de mes études, je suis en stage jusqu’à fin juin dans les délégations APF des Yvelines et du Val d’Oise.

Je suis chargée des ressources, mais je serai également régulièrement amenée à prendre part aux différents ateliers, groupes sensibilisation, groupes accessibilité, groupes relais et groupes jeunes dans les deux départements, donc ne soyez pas étonnés de voir une nouvelle tête !

J’ai hâte de pouvoir vous rencontrer !

• Vous avez jusqu’au 18 mars pour élire les membres de votre Conseil APF de département !

Vous êtes adhérent à APF France handicap ? Votez pour désigner les membres de votre conseil APF de département !

Vous avez jusqu’au 18 mars 2019 (le cachet de la poste faisant foi) pour retourner votre bulletin de vote à la délégation, selon les modalités que vous avez reçues par courrier.

Plus vous serez nombreux à voter, plus la démocratie sera vivante et mieux votre conseil sera reconnu !

Informations : 01 30 44 14 41 ou par mail à dd.78@apf.asso.fr.

• Vente de brioches

A l’occasion de la Semaine Nationale des personnes handicapées physiques, APF France handicap organise une vente de brioches sur le territoire Yvelnes & Val d'Oise.

Passez précommande des brioches tressées pur beurre de 400 g
    au prix de 5 € unitaire

directement auprès de votre délégation
    jusqu’au 24 février prochain.

Les brioches seront ensuite disponibles à la délégation à partir du 12 mars prochain.