Actualités de la délégation 78

• Fermeture de la délégation

La délégation des Yvelines sera fermée le jeudi 1er et le vendredi 2 novembre 2018 !

Retrouvez-nous dès le 5 novembre !

• Semaine du handicap à Montigny Le Bretonneux : une belle fête !

photo.JPG

(Dominique, adhérent à la délégation aidé de 2 sportifs chevronnés)

La 15ème semaine du handicap à Montigny Le Bretonneux s’est terminée le 7 octobre 2018 au centre sportif Pierre de Coubertin.

Retrouvez quelques photos de cette dernière journée en cliquant sur l'album. Elles sont également en ligne sur ce blog, dans la rubrique «Albums photos».

• Notre sortie au Zoo de Beauval

Le 11 septembre dernier, un groupe d’adhérents, est allé à la rencontre des résidents du Zoo de Beauval.

Retrouvez quelques-uns de leurs souvenirs, en cliquant sur ce lien « Album Beauval ». Les photos sont également en ligne sur ce blog, dans la rubrique « Albums photos ».

• Le rapport d’activité 2017 est publié !

La délégation des Yvelines d'APF France handicap vient d’éditer son rapport d’activité, faisant le bilan des actions menées par l'association en 2017.

Vous pouvez télécharger le rapport d’activité (PDF, 5,56 Mo, nouvelle fenêtre) et le rapport financier (PDF, 1,07 Mo, nouvelle fenêtre). Ils sont également en ligne sur ce blog, dans la rubrique « Informations sur APF France handicap dans les Yvelines ».