Actualités de la délégation 78

• HandiDon 2017 : les résultats !

Le tirage au sort national a eu lieu le jeudi 20 décembre dernier. Découvrez la liste des gagnants de cette 4ème édition, ICI.

Bravo à Joël, Elisabeth et Bertrand, heureux gagnants des Yvelines !

Source : www.apf.asso.fr

• Fermeture de la délégation

La délégation sera fermée à compter
    du lundi 25 décembre 2017,
    et rouvrira ses portes
    le mardi 2 janvier 2018 à 9 heures.

fermeture,apf,délégation,yvelines

Toute l'équipe de la délégation vous souhaite
    de belles fêtes de fin d'année, et vous donne rendez-vous
    l'année prochaine !

• Rencontre avec Pierre Paul Rubens au Musée du Luxembourg

Le groupe relais de Versailles a organisé deux visites de l’exposition «Rubens -  portraits princiers»  au Musée du Luxembourg les 15 et 22 novembre derniers. Claudine, Marie-Isabelle et Pascale accompagnées par Agnès, Arlette et Christine ont participé à la première visite, Christophe et Morgan accompagnés par Brigitte, Christian et Maryvonne à la seconde.

• Marché de Noël à Noisy Le Roi, venez nombreux !

La délégation APF des Yvelines participe une nouvelle fois, au Marché de Noël de Noisy-le-Roi, les samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017 de 10 h à 18 h dans la salle des Anciennes Écuries, 6 place de la Ferme du Chenil à Noisy-le-Roi.

Vous retrouverez sur notre stand, les petites merveilles réalisées par les bénévoles de l’atelier cartonnage.

Réservez-leur le meilleur accueil !