22/06/2017

Hello Handicap by Nocibé

recrutment nocibé - juin 2017.jpg

Du 5 au 7 juillet, Nocibé organise Hello Handicap by Nocibé un événement de recrutement en ligne, dédié aux travailleurs handicapés.

C’est un événement de recrutement permettant aux personnes en situation de handicap de rejoindre l’entreprise Nocibé, soit au sein de l’un de ses 600 magasins, de son siège social ou de son entrepôt logistique, en alternance, en CDD ou en CDI.

Les candidat(e)s s’inscrivent en ligne et postulent aux offres qui les intéressent avant le 2 juillet 2017. Ils passent leurs entretiens, par téléphone ou par tchat entre le 5 et le 7 juillet.

Tous les postes chez Nocibé sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nocibé propose donc des postes de conseiller(e) de beauté, d’esthéticienne ou de manager dans ses magasins, partout en France et des postes plus spécifiques au sein de son siège social ou son entrepôt logistique à Villeneuve d’Ascq, dans la très proche banlieue de Lille.

Pour obtenir l'intégralité de l'annonce, cliquez ICI.

Source : Direction Régionale Ile de France - APF

08:30 Publié dans Annonce, Emploi, formation

21/06/2017

La délégation APF du Val d'Oise recherche 2 chauffeurs accompagnateurs pour une journée à la mer !

apf 95,recherche,bénévoles

La Délégation APF du Val d'Oise (95) organise une sortie à la mer le samedi 8 juillet 2017, à Fort-Mahon-Plage (80).

Pour cette sortie, elle recherche 2 conducteurs-accompagnateurs bénévoles (titulaires du permis B depuis au minimum deux ans).

Le groupe sera composé de 11 adhérents en situation de handicap (dont 7 personnes se déplaçant en fauteuil roulant) et de 6 personnes accompagnatrices.

Informations :

- départ prévu depuis la délégation APF du Val d'Oise (Eaubonne) à 9 heures, et retour prévu à la délégation à 21 heures.
- deux minibus adaptés avec à leur bord, deux conducteurs chacun.
- le repas des bénévoles est pris en charge à hauteur de 10 €.

Pour connaître les modalités d'organisation de cette journée, cliquez ICI.

Si vous êtes prêts à rendre cette belle journée possible pour nos amis du Val d'Oise, nous vous remercions de contacter directement Damien Bugnot, Chargé de développement des actions associatives :

- par téléphone au 01.30.10.60.60
- ou par mail à dd.95@apf.asso.fr.

Merci d'avance !

10:30 Publié dans Annonce, APF

19/05/2017

Matériel médical à vendre

Une personne, à Versailles, dispose de matériels spécifiques quasiment neufs qui pourraient rendre service à des personnes en situation de handicap :

- une chaise de transfert (prix neuf de référence : 370 €)
- une chaise de bain (prix neuf de référence : 150 €)
- une petite desserte roulante carrée à deux niveaux (prix neuf de référence
: 110 €)

vente,matériel médical vente,matériel médical vente,matériel médical

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Si vous êtes intéressés, cette personne est disponible pour convenir d'un prix. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.30.44.14.41 ou par mail à dd.78@apf.asso.fr pour obtenir ses cordonnées.

08:31 Publié dans Annonce