25/09/2017

Les jeunes ont également fait leur rentrée !

groupe,jeunes,apf

C'était le 16 septembre dernier. Les membres du groupe jeunes se sont réunis au Centre Alfred de Vigny à Voisins le Bretonneux, pour la première fois. Ils ont été très bien accueillis dans un cadre très sympathique. 

Deux petites nouvelles ont rejoint le groupe, Claire et Mélissa. Nous sommes sûrs qu'elles trouveront très vite leurs marques dans ce groupe plein d’enthousiasme. 

Les propositions de sorties ont été très nombreuses dès la première rencontre, ce qui laisse entrevoir une saison riche en évènements et réjouissances.

Trois sorties ont été retenues pour l'immédiat : la visite de l’Hippodrome de Maisons Laffitte, une balade avec Modul’Evasion, et un repas partagé.

Une nouveauté cette année, le lieu de réunion sera toujours le même, le Centre Alfred de Vigny à Voisins Le Bretonneux. La prochaine réunion du groupe s'y tiendra le samedi 4 novembre 2017, de 14 heures à 17 heures. 

D'ici là, le groupe vous donnera des nouvelles, pour vous faire part de leur actualité. 

Si vous avez entre 18 et 40 ans, et que comme Mélissa et Claire, vous avez envie de sortir, d'échanger des idées et de rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez contacter Monique, à la délégation, au 01.30.44.14.41 ou par mail à dd.78@apf.asso.fr.

A bientôt !

 

Les commentaires sont fermés.