23/10/2014

Prolongation pour les inscriptions aux Journées Nationales des Parents d’enfants en situation de handicap 2014

logo apf.pngComme vous le savez, les Journées Nationales des Parents d’enfants en situation de handicap (JNP) approchent à grands pas !

Elles se dérouleront les 28, 29 et 30 novembre 2014 à Lyon-Bron sur le thème « Parents d’enfants en situation de handicap et alors ? ». Ce thème sera décliné autour de 4 axes : la vie familiale, la vie de couple, la vie sociale et enfin la vie professionnelle.

Afin de permettre à un grand nombre de parents de participer à ces journées et compte tenu des vacances de la Toussaint, nous avons décidé de prolonger le délai d’inscription jusqu’ au 17 novembre 2014 inclus

Afin d’éviter tout malentendu au niveau des inscriptions, nous tenons à souligner que ces journées concernent tous les parents ayant un ou des enfants en situation de handicap, quel que soit leur âge. Les thématiques de ces journées sont abordées sous cet angle.

Merci déjà aux délégations, mais aussi aux établissements et services qui ont relayé l’information auprès des parents, puisque grâce à leur mobilisation, nous comptons déjà de nouveaux parents inscrits.

Vous  trouverez ici le bulletin d’inscription et ici le programme de ces journées.

Les inscriptions sont à retourner à :

APF DDAPI

Christine Plazanet

17 Boulevard Auguste Blanqui

75013 Paris

Pour toute question concernant ces journées, n’hésitez pas à joindre Christine Plazanet au 01.40.78.69.75 ou par mail christine.plazanet@apf.asso.fr.  

09:39 Publié dans APF

Les commentaires sont fermés.