11/12/2014

Appel à témoignage pour un documentaire

Bonjour,

Étudiant en 3ème année de licence de Cinéma à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Je recherche des personnes handicapés de tout type dans le but de récupérer leurs témoignages.
 
L'idée du projet me viens d'un des ateliers de mon cursus qui se nomme "Documentaire" et qui s'étale en deux parties tout au long de l'année, la première est la préparation du dossier du production, et la deuxième le tournage. On m'a imposé comme thème de tournage "Filmer l'absence", je me suis donc tourné vers un sujet qui m'intéresse et donc celui des personnes handicapées dans la société. Plus précisément, je cherche à comprendre la manière dont ils s'adaptent à ce manque ou cet absence et la vision de leur propre place dans la société. Le format du documentaire sera de 6 minutes.
 
Le tournage se déroula durant une après-midi (entre 2-3h) située entre Janvier et Mars (je suis assez souple sur les dispos de chacun) sur Paris ou sa banlieue; je peux très bien me déplacer à domicile. Il se déroulera sous forme d'entretien filmé.
 
Rédouane BOUJDI
 
06.48.29.36.32
redouane.boujdi@hotmail.fr

08:30 Publié dans Film

Les commentaires sont fermés.