30/01/2015

Appel à manifester le 11 février 2015

Depuis la apf access.jpgpublication de l’Ordonnance relative à l’accessibilité, les associations ne décolèrent pas et les actions de mobilisation se multiplient partout en France.

Cette ordonnance supprime les avancées de la loi de 2005, ainsi que 10 années d'espoirs suscités. Elle ne peut pas être ratifiée en l'état et un nouveau texte, respectant la liberté d’aller et venir de tous doit être élaboré.

Le Conseil d’Administration de l’Association des Paralysés de France, qui s’est réuni ce samedi 24 janvier, a réaffirmé qu'il était essentiel que nous restions tous mobilisés et a décidé d’être collectivement présent à Paris ce 11 février.

Nous appelons donc tous les acteurs (adhérents, bénévoles, sympathisants) de la délégation des Yvelines à se mobiliser et à venir manifester à Paris le Mercredi 11 février prochain de 13h à 16h, à proximité de l'Assemblée Nationale : Place du Président Edouard Herriot 75007 Paris (sous réserve de l'autorisation préfectorale)

Ensemble, nous pouvons encore faire bouger les lignes ! Les élus du Conseil Départemental de la délégation des Yvelines et moi-même comptons sur vous et sur votre mobilisation!

Pour participer et faire entendre votre voix contacter Séverine Bougeard à la délégation (01.30.44.14.41 ou dd.78@apf.asso.fr).

 

Les commentaires sont fermés.