Nous vous l'annoncions il y a quelques mois sur ce blog, le PAM 78 a changé de prestataire depuis le 1er octobre 2014.
Suite à ce changement de prestataire un nouveau règlement intérieur a été élaboré. Vous pouvez le télécharger en cliquant ICI.
Rappel sur le service PAM 78
De 6 heures à minuit, toute l’année, le dispositif PAM 78 permet aux personnes à mobilité réduite vivant à domicile d’effectuer des déplacements occasionnels ou réguliers (minimum 500 mètres), seules ou accompagnées. Ce dispositif concerne à la fois les personnes handicapées et les personnes âgées.
Organisé par le Conseil général en partenariat avec la Région Ile-de-France et le Syndicat des Transports d’Ile-de-France (STIF), PAM 78 est également ouvert aux personnes handicapées vivant en établissement, sous certaines conditions.
Pour bénéficier de PAM 78, il faut posséder l’une des deux cartes suivantes
- La carte d’invalidité avec un taux supérieur ou égal à 80%
- La carte de stationnement pour personnes handicapées du ministère de la Défense
ou être bénéficiaire de l’APA à domicile (GIR 1 à 4)
Pour bénéficier des services du PAM 78 il faut au préalable compléter un dossier de demande d’accès au PAM 78 vous pouvez le télécharger en cliquant ICI.
Une fois le dossier instruit, si la réponse est positive, le demandeur peut contacter la société chargée d’organiser ce dispositif de transport à la demande dans les Yvelines à l’aide des formulaires ci-dessous :
Pour toute réservation de courses, veuillez contacter le transporteur au 09 78 04 78 78.
Pour toute réclamation suite à des problèmes rencontrés lors de votre transport, veuillez adresser un mail à pam78@transdev.fr
Pour toute information vous pouvez vous adresser au Service Vie sociale à domicile de la Direction de l’autonomie :
2 place André Mignot
78012 Versailles Cedex
Tel.:01 39 07 81 71 - spoidevin@yvelines.fr
Source : Conseil Général des Yvelines.