Handi2day : un salon dédié aux candidats en situation de handicap

l.jpgHandi2day est le plus grand salon de recrutement en ligne pour les personnes handicapées.

 

Le principe

Du 13 au 17 avril, vous pouvez passer des entretiens privés avec des entreprises de France entière sans vous déplacer.

Comment ça marche ? 

1) Inscription et choix des offres (avant le 10 avril) : inscrivez-vous (avec votre CV) et demandez des rendez-vous avec les entreprises de votre choix en répondant aux offres accessibles sur les villages emploi et alternance. Pour vous inscrire cliquez ICI.

2) Présélection : chaque entreprise présélectionne les candidats sur CV. Si votre CV est retenu, vous recevez un e-mail vous permettant de choisir votre entretien entre le 13 et le 17 avril.

3) Entretiens : à l'heure convenue, le recruteur vous rappelle pour un entretien téléphonique. Vous avez aussi la possibilité de passer un entretien par chat.

 

Les commentaires sont fermés.