11/05/2015

Assemblée Générale principale de l'APF le 27 juin 2015

L’Asslogo apf.pngemblée Générale principale de l’APF se tiendra le samedi 27 juin 2015 au parc des expositions de Nantes, dans les Pays de la Loire. Événement central dans la vie de notre association, l’Assemblée Générale permet, grâce au dialogue  entre tous les participants, de prendre la mesure de l’année passée et de porter ses orientations pour l'année à venir.

Pour participer à l’assemblée générale :

L’assemblée générale de l’association est ouverte « aux adhérents inscrits depuis au moins un an (27 juin 2014 à minima) et à jour de leur cotisation. Les bénévoles et les salariés non adhérents peuvent y participer sans voix délibérative» (article 5.1 des statuts de l’APF)
 
Pour participer, vous devez vous inscrire individuellement :
- soit en remplissant le formulaire en ligne en cliquant ICI
- soit en complétant le formulaire papier, disponible auprès de votre délégation ou ICI
 
Les inscriptions seront closes le 29 mai 2015
 
Les frais liés à une participation à l’assemblée générale sont à la charge de chaque participant, sauf pour deux personnes par département (le représentant départemental et le suppléant pris en charge par la délégation) et pour les membres du Conseil d’administration.
Une contribution de 15 euros est demandée à chaque participant pour le déjeuner, à régler à l’inscription, sauf pour les accompagnateurs et les enfants de moins de 10 ans.
 
Si vous souhaitez voter mais ne pouvez pas assister à l’assemblée générale, vous pouvez donner procuration à un adhérent, lui-même inscrit depuis au moins 12 mois et à jour de cotisation, qui vous représentera lors des votes. Pour cela, il vous suffit de remplir le bon pour pouvoir disponible ICI et de le renvoyer au siège de l’APF avant le 29 mai 2015.

08:30 Publié dans APF

Les commentaires sont fermés.