23/10/2015

Quentin Revert volontaire en service civique à la délégation se présente !

photo quentin REVERT.jpgJe m’appelle Quentin Revert et je suis l’un des deux nouveaux Volontaires en Service Civique de la délégation de l’Association des paralysés de France des Yvelines, dont je suis d’ailleurs originaire (Chavenay).

Après avoir obtenu un bac ES au Lycée de Marly-le-Roi, j’ai fait une licence Humanités (littérature, philosophie et histoire), puis un master Humanités et Management (la même chose, avec en plus des cours de gestion/éco/marketing/comptabilité etc.) afin de pouvoir m’insérer dans la vie active. Durant ce master j’ai réalisé, en première année, un stage de 6 mois  dans l’agence de communication Angie+1 (spécialiste des réseaux sociaux), puis une alternance d’un an, en deuxième année, comme chargé de projets pour la fondation d’entreprise Gecina. Cette dernière travaille sur les thématiques de l’environnement et du handicap. C’est dans ce cadre que j’ai pu participer et encadrer des projets avec Les Clayes Handisport, CAP SAA ou encore Handi’chien.

Au sein de la délégation, je prends la suite de William Bastel qui était en charge de la sensibilisation et des partenariats. Le but de ma mission étant de continuer les sensi’ (notamment dans les écoles) à l’aide du groupe dédié de l’APF et de développer le mécénat avec les entreprises du département.

Les commentaires sont fermés.