04/02/2016

La délégation est partenaire de la Course du Printemps !

projet 1 bleu3defok.jpgLe 20 Mars 2016 , l'APF sera partenaire avec le soutien du Conseil Municipal des Jeunes de Voisins-le-Bretonneux de la Course du printemps qui a lieu chaque année. 
 
Cet événement regroupe environ 900 coureurs, adultes et enfants ainsi qu'un nombreux public.
 
Grâce au partenariat que nous avons installé avec le Conseil Municipal des Jeunes nous allons participer nous aussi à cet événement de deux façons :
1- Nous allons, tout au long de la journée, tenir un stand de boissons et de pâtisseries, avec l'aide des enfants du Conseil Municipal des Jeunes. Vous l'avez donc compris, nous allons devoir faire des gâteaux !
Monique Bourgès qui coordonne cet évènment à la délégation a donc besoin de savoir qui serait prêt à nous offrir ses talents de pâtissiers et pour combien de gâteaux. 

Nous avons évidemment également besoin de volontaires (bénévoles et adhérents) pour tenir le stand de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Les bénéfices de la vente nous serons entièrement reversés. Vous comprendrez aisément l'importance de notre présence à tous ! 

2- Nous allons également avoir besoin de deux volontaires pour participer à la course de l'après-midi en Joëlettes. Le parcours est long de 5 km mais les porteurs seront assez nombreux et pourront se relayer. 
Et pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons courir aux côtés des Joëlettes pour encourager les porteurs. Il est donc grand temps de sortir les baskets du carton!

Nous comptons vraiment sur votre participation à tous. D'avance merci !
 
Et pour tous ceux qui souhaiterais simplement s'inscrire à la course c'est ICI

Les commentaires sont fermés.