16/06/2016

Compte-rendu de notre réunion du 29 mars 2016 avec PAM 78

dysfonctionnement pam

Les conditions de transport des usagers du PAM ne se sont pas améliorées malgré les engagements fermes pris par le prestataire du PAM (groupement Transdev/Vortex) lors de la réunion du 31 mars 2015 avec les élus du Conseil APF du département des Yvelines.

C’est pourquoi, ceux-ci ont demandé à rencontrer les responsables du Conseil Départemental des Yvelines (ex-Conseil Général), avec le prestataire, afin de trouver une solution aux problèmes persistants rencontrés, et rapportés par les utilisateurs du PAM. Cette rencontre a eu lieu le 29 mars 2016.

Cliquez ICI pour lire le compte-rendu.

Il a été décidé que des rencontres régulières auront lieu entre le groupement Transdev/Vortex et les élus du Conseil APF des Yvelines en charge du dossier PAM. 

Aussi, pour que nous puissions vous défendre, il est important de nous signaler les problèmes que vous rencontrez (réservations, refus de transport, attitudes incorrectes, prise en charge, sécurité dans le véhicule, covoiturage...). 

Pour cela, vous pouvez adresser un mail au service Client du PAM 78 avec une copie aux élus du Conseil APF des Yvelines.

Vous pouvez également vous adresser directement aux élus du Conseil APF des Yvelines, par mail ou par courrier.

Retrouvez toutes ces coordonnées, en cliquant ICI.

 

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