05/07/2016

Le baromètre de la compensation : nous avons vraiment besoin de vous !

baromètre compensation bannière.gif

Il y a un an déjà, l’APF et le magazine Faire Face avaient lancé le baromètre de la compensation. Un questionnaire en ligne permettait aux bénéficiaires de la PCH d’évaluer leur compensation. 

Nous avons toujours besoin de votre avis ! 

Rendez-vous sur compensationhandicap.fr, inscrivez-vous et répondez à 18 questions relatives à votre PCH ! 

En quelques clics et en seulement 5 minutes, vous pouvez noter plusieurs critères : l’accueil, l’information et l’accompagnement, l’évaluation des besoins, les délais d’instruction, les aides accordées ainsi que la gestion et le suivi des aides. Vous obtenez ainsi le niveau de votre compensation noté sur 10, ainsi que des notes sur 10 par critère. 

Vous pourrez ensuite comparer votre résultat avec la note dans votre département et au niveau national, et partager les résultats sur les réseaux sociaux.

Il est plus que temps de répondre !

En effet, afin de publier des résultats fiables, il nous faut un grand nombre de réponses. 

L’APF pourra ainsi revendiquer encore plus fortement un droit à compensation intégral répondant aux besoins des personnes en situation de handicap et de leur famille. 

A vos clics sur compensationhandicap.fr ! Partagez vos résultats sur les réseaux sociaux et parlez-en autour de vous ! 

Seuls les bénéficiaires de la PCH peuvent répondre à ce questionnaire. Si vous êtes bénéficiaire de l’ACTP, de l’AEEH ou que l’on vous a refusé la PCH, vous pouvez néanmoins laisser vos commentaires à ce sujet. Si vous ne possédez pas d’adresse mail ou de connexion Internet, n’hésitez pas à contacter la délégation.

 

 

 

08:30 Publié dans APF, Droits

Les commentaires sont fermés.