18/01/2017

Réforme des statuts de l’APF

rencontre,adhérents,réforme,statuts

Depuis deux ans, notre association a engagé une réflexion sur l’évolution de ses textes fondamentaux : charte, statuts, règlement intérieur. C’est une démarche essentielle pour l'APF dans le cadre de la mise en oeuvre de notre projet associatif «Bouger les Lignes ! Pour une société inclusive.»

Nous entrons à présent dans la phase d’explication et de discussion avec nos adhérents sur le projet de texte révisé des statuts. 

Le Conseil APF du département des Yvelines, a donc le plaisir de vous inviter à une réunion des adhérents, 

Le lundi 20 février 2017, de 14 h à 17 h
Au Pôle musical associatif Blaise Pascal
Salle Madeleine Landais
23 rue des Ecoles Jean Bodin
78114 Magny les Hameaux

Cette réunion portera exclusivement sur la révision des statuts. Elle permettra explications et discussions à ce sujet, sur la modification des statuts proposée par le conseil d’administration dans sa séance du 22/10/2016. 

Dès maintenant, vous pouvez consulter ce texte sur la plateforme internet http://nouvellegouvernance.apf.asso.fr, ou l’obtenir en version papier en contactant la délégation (01 30 44 14 41 ou dd.78@apf.asso.fr). 

Tous les adhérents sont invités, mais seuls ceux ayant plus d’un an d’adhésion ont une voix délibérative et pourront participer à l’élaboration des suggestions d’amélioration, qui seront ensuite transmises au conseil d’administration. 

Ce rendez-vous est essentiel pour l’avenir de notre association, soyez nombreux à répondre présents !

Inscriptions avant le 10 février prochain au 01 30 44 14 41 ou par mail à dd.78@apf.asso.fr.

Les commentaires sont fermés.