Le groupe thématique transports de l'APF en Ile de France, avec le soutien des élus du Conseil APF de Région (CAPFR), a décidé depuis quelques semaines de s'attarder sur les services du PAM, à la fois vecteur d'inclusion incontournable pour de nombreuses personnes en situation de handicap, mais aussi sujet à de nombreux dysfonctionnements, retards, imperfections ... Le site internet Agir avec l'APF pour améliorer le PAM a donc été lancé ce lundi.
Afin de pouvoir revendiquer et peser auprès de l'Autorité Organisatrice des Transports, Ile-de-France Mobilité, le groupe transports de l'APF en Ile de France a souhaité mener une enquête de satisfaction sur les services PAM et de mutualiser les remontées de dysfonctionnements, afin de mieux connaître les avis et besoins de chacun ainsi que de faciliter le traitement des problèmes rencontrés.
Le site Internet Agir avec l'APF pour améliorer le PAM vient donc d'être lancé, avec pour objectifs, de fédérer et de centraliser la communication de l'APF sur le thème du PAM. Cela commence par le déploiement des deux formulaires (enquête de satisfaction et remontée des dysfonctionnements).
Par la suite, nous pourrons de manière plus objective et sincère prioriser les revendications auprès d'Ile-de-France Mobilité.
Deux formulaires sont ainsi disponibles sur le site Agir avec l'APF pour améliorer le PAM, mais aussi sur votre blog (colonne de gauche) :
- l'enquête de satisfaction (à remplir une fois)
- la remontée des dysfonctionnements (à remplir à chaque dysfonctionnement)
Source : APF - Direction Régionale Ile de France