Nouveau prestataire PAM à compter du 1er octobre 2018 : informations aux usagers

Le marché PAM 78-92 a été remporté par le groupement Transdev/JLI, JLI succédant à Vortex pour la gestion des véhicules. Pour autant, les interlocuteurs resteront les mêmes qu'aujourd'hui.

Les usagers actuels du service PAM 78 verront leurs droits prolongés jusqu'au 30 mars 2019. Durant cette période ils devront procéder à leur réinscription auprès du PAM. En effet, ce n'est plus le Département des Yvelines qui sera en charge des inscriptions et des renouvellements mais l'exploitant du marché.

Attention : le PAM n’assurera aucune course le 1er octobre. Cette journée sera utilisée pour la passation de marché entre les deux entités et pour l’attribution de nouveaux véhicules aux chauffeurs.

Toutefois, la centrale téléphonique de réservation restera joignable aux horaires habituels, au 09 78 04 78 78. Dès le 2 octobre, le service du PAM 78 sera à nouveau opérationnel.

Un courrier d'information va être adressé aux usagers avec les factures du mois d'août, à ce sujet. Ce courrier figure déjà sur le site internet du PAM 78.

Un second courrier d'information sera envoyé avec le dossier de réinscription et le nouveau règlement aux ayants-droit actuels du service PAM 78. Les envois seront échelonnés de mi-septembre à fin janvier afin de ne pas saturer le service de demande de réinscription. 

Source : Conseil APF du département des Yvelines (CAPFD 78).

 

Les commentaires sont fermés.