• Vente d'un véhicule adapté à Paris

vente,peugeot 407

A vendre, véhicule Peugeot 407 break, toutes options, essence.

Année de 1ère mise en circulation : 2005

37000 km

Excellent état, entretien régulier.

vente,peugeot 407

Siège passager type RECARO, adapté pour une personne tétraplégique : 2 repose-jambes, rotation électrique et adaptation sur système de roues permettant l’utilisation comme un fauteuil roulant.

Prix de vente : 5000 €.

Contact : Monsieur Milstein au 01.45.86.01.53 ou 06.03.24.67.32.

Source : Association du Locked-In Syndrome (ALIS)

• APF France handicap est partenaire de la ville de Plaisir pour la semaine du handicap

Jusqu’au 1er décembre, la ville de Plaisir et ses partenaires, donnent l’occasion au public d’être sensibilisé aux différents types de handicaps au travers d’actions variées.

Le mercredi 28 novembre, la délégation des Yvelines animera des ateliers de mises en situation : parcours fauteuil et atelier autonomie.

Cliquez sur la page de la ville de Plaisir pour y découvrir l’intégralité du programme.

• Face au défi du chômage des personnes en situation de handicap, des chantiers ouverts et une obligation de résultats !

En 2017, APF France handicap s’interrogeait pour savoir si le quinquennat qui commençait serait celui qui ferait baisser le chômage des personnes en situation de handicap.

Un an après qu’en est-il ? Pour le savoir, téléchargez le dossier de presse (PDF, 748 ko, nouvelle fenêtre).

Source : Direction de la communication et du marketing - APF France handicap

• Le 21 décembre prochain, nous fêtons Noël à Versailles !

Toute l'équipe de la délégation d'APF France handicap donne rendez-vous aux adhérents et aux bénévoles des Yvelines pour sa traditionnelle soirée de Noël,

le vendredi 21 décembre 2018 de 19 h à 23 h 30,
    à la Maison de quartier de Porchefontaine
    86 rue Yves le Coz