05/04/2017

Déjeuner au lycée hôtelier de Guyancourt pour les membres du groupe relais de Versailles

repas,lycée,hôtelier,guyancourt

Les membres du groupe relais de Versailles avait organisé un déjeuner ce jeudi 9 mars au lycée hôtelier de Guyancourt. Marie-Isabelle, Christophe, Denis, Franck et Morgan accompagnés par Agnès, Brigitte, Christian, Christiane, Christine et Josiane se sont retrouvés pour partager un moment convivial autour d’un bon repas.

Au menu bistronomie ce jour-là, croustillant au chèvre ou gratin de gnocchis, émincé de poulet aux champignons ou fricassée de poulet riz pilaf ou entrecôte sauce au poivre pomme dauphine, opéra destructuré ou encore panna cotta, le tout cuisiné et servi par les élèves du lycée hôtelier, supervisés par leur professeur. En fin de service, l’élève chef-pâtissier et sa seconde sont venus demander notre avis sur le dessert. Que leur dire, sinon que c’était un délice !

Pour un prix raisonnable (14 euros entrée/plat/dessert avec un verre de vin et un café), nous avons pu savourer un repas de qualité dans un cadre plutôt agréable, même si certains plats ont été servis insuffisamment chauds à notre goût. L’accueil a été parfait, le service appliqué. C’est globalement un bon plan pour un déjeuner ou un diner entre amis ou en famille.

Le restaurant est très accessible par l’arrière du lycée en demandant l’ouverture du portail situé à gauche de l'entrée principale.

Plus d’information sur le restaurant et réserver :
www.lyc-hotellerie-guyancourt.ac-versailles.fr

Les commentaires sont fermés.