• Démocratie, équité, parité : consultation des adhérents

    Jusqu’au 20 octobre 2018, APF France handicap donne la parole à ses adhérents, pour entendre leur avis sur son fonctionnement démocratique.

    Un questionnaire a été envoyé par mail aux adhérents. Les réponses à ce questionnaire vont permettre au Conseil d’administration de préparer le mandat 2019/2023 des conseils APF de département.

    La mobilisation pour le prochain mandat est ouverte, prenez la parole !

     

    Lire la suite

  • Grâce à vos legs, donations et assurances-vie, nos projets de proximité voient le jour !

    legs,donations

    En transmettant une partie de votre patrimoine à APF France handicap, ce que vous avez construit au cours de votre vie continuera à exister et contribuera à donner aux enfants et adultes en situation de handicap la place à laquelle ils ont droit dans la société.

    Pour connaître l'essentiel sur la manière de soutenir les actions de proximité d'APF France handicap par vos legs, donations et assurances-vie, cliquez sur ce lien.

    APF France handicap vous accompagne dans vos démarches liées à la transmission de votre patrimoine, en toute confidentialité.

    Contactez-nous au 01.30.44.14.41 ou par mail à dd.78@apf.asso.fr

    Lorsque vous rejoignez la « Famille de cœur » d'APF France handicap, nous donnons, ensemble, un sens à votre générosité !

  • RAPPEL : Nous avons besoin de vous le 26 septembre !

    APF France handicap se mobilise le mercredi 26 septembre 2018 sur le sujet de l’accessibilité.

    Ce jour là, un rassemblement est prévu, de 10 h 30 à 13 h, Place de la République à Paris, pour défendre une société accessible.

    Cliquez sur notre appel à mobilisation du mardi 11 septembre dernier !

    Nous comptons sur votre présence et votre mobilisation !

    Contact : 01.30.44.14.41 ou dd.78@apf.asso.fr