• Grand débat national : APF France handicap ouvre sa plateforme de consultation dédié au handicap

    Le 25 janvier dernier, la commission défense et promotion des droits et liberté du Conseil d’administration d'APF France handicap a constaté que la consultation en ligne ouverte pour le Grand débat (https://granddebat.fr/) ne permettait pas d’aborder tous nos sujets de préoccupations et nos propositions. C'est pourquoi APF France handicap a ouvert sa  propre plateforme permettant d’élargir le débat.

    Lire la suite

  • Pourquoi pas vous ?

    C'est au tour de Raymond Pimont, de témoigner sur son mandat au Conseil APF du département des Yvelines (CAPFD 78).

    Retrouvez-le en cliquant sur la vidéo de Raymond (nouvelle fenêtre).

    Si grâce à son témoignage, vous vous dîtes « Pourquoi pas moi ? », présentez votre candidature jusqu’au 11 février 2019 (le cachet de la poste faisant foi) !

    Informations et dossier de candidature disponibles :

    - auprès de Corinne Rivière à la délégation : 01.30.44.14.41 ou par mail à corinne.riviere@apf.asso.fr
    - sur le blog du mouvement : 
    mouvementapf.blogs.apf.asso.fr (nouvelle fenêtre).

  • Lancement d’un service en ligne de location de voitures adaptées

    bandeau.png

    (Cliquez sur l'image pour profiter de l'offre dans une nouvelle fenêtre)

    Dans le cadre du partenariat d'APF France handicap avec Wheeliz, un service en ligne de location de voitures adaptées a été mis à disposition sur le site national :
    www.apf-francehandicap.org (rubrique "Services" dans le menu).

    Les internautes pourront trouver un véhicule aux dates et emplacement qu’ils souhaitent. Une fois le véhicule sélectionné, ils basculent sur le site de Wheeliz pour finaliser la location.

    Un code promo ouvre droit à 10 € de réduction sur une location de 2 jours minimum. Il est réservé aux adhérents APF France handicap et est valable jusqu'au 31 mars 2019.

    Source : Direction de la communication et du marketing - APF France handicap

     

  • Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous présenter aux élections du Conseil APF du département des Yvelines !

    Liliane Morellec, élue au Conseil APF du département des Yvelines (CAPFD 78), a répondu à 5 questions, sous la forme d'une vidéo ! Retrouvez-la en cliquant sur le témoignage de Liliane (nouvelle fenêtre).

    Si Liliane a réussi à vous convaincre à faire partie du CAPFD 78, présentez votre candidature avant le 11 février 2019 !

     

    Lire la suite